Reconfinement

Reconfinement

Reconfinement

Aucun commentaire sur Reconfinement

Cher(e)s ami(e)s bridgeurs,

suite aux nouvelles mesures de confinement mises en place par le gouvernement à partir de vendredi 0h00, nous avons décidé d’anticiper la fermeture du club aujourd’hui à 14h. En conséquence le tournoi de ce jeudi soir est annulé, ainsi que tous les événements du mois de novembre, à savoir le stage animé par James AUTISSIER prévu le jeudi 26 novembre et le tournoi du Téléthon prévu le samedi 28 novembre.

Je vais solliciter très rapidement les membres du conseil d’administration pour envisager le report de ces événements à une date ultérieure.

Nous allons donc reprendre nos habitudes de mars, avril, mai et juin, à partir de lundi, à savoir :

– “un jour, un exercice” par James AUTISSIER accessible sur le site internet du club, rubrique “enseignement” (http://www.avaricumbridgebourges.fr),

– les tournois clubs sur Funbridge tournois courts à la journée de Sylvie BIGNON (ex Bruno BARRATAULT) : Avaricum court et tournois longs : Avaricum (herveDee)

Les cours des moniteurs de bridge 1ère, 2ème et 3ème année se feront par voie numérique. Jean Marie CAILLOUX, André GAGNEUX et Sylvie BIGNON se mettront en contact avec leurs élèves très rapidement pour définir la méthode de travail.

Je vous tiendrai au courant de l’évolution de la situation régulièrement, notamment sur le déroulement de la fin des compétitions 2019-2020 et sur l’agenda des compétitions de la saison 2020-2021.

Je sais combien cette situation va nous géner et nous priver de la pratique de notre loisir et/ou sport préféré. C’est une nouvelle épreuve que nous saurons surmonter. Nous devons être confiants en l’avenir et solidaires pour protéger ceux qui en ont le plus besoin, les soignants, les enseignants et les actifs. En nous protégeant nous protégeons nos proches et nos amis.

Je vous souhaite un bon reconfinement en espérant qu’il soit le plus court possible.

Didier RAULIN

P.S. Le répondeur du téléphone club est suspendu pendant la période de confinement.

Back to Top