Pass sanitaire

Pass sanitaire

Pass sanitaire

Aucun commentaire sur Pass sanitaire

Chers amis bridgeurs,

Le conseil d’administration du club a décidé :

– de mettre en application, à compter du 2 août, le décret 2021-955 du 19 juillet 2021 relatif au pass sanitaire, obligatoire dans tous les établissements recevant du public. Le pass sanitaire est valide sous réserve de pouvoir justifier un schéma vaccinal complet (soit 7 jours après la 2ème dose), ou un test négatif de moins de 48h, ou un certificat de rétablissement de plus de 11 jours et moins de 6 mois,

– de ne plus rendre obligatoire le port du masque au sein du club, sauf avis contraire de la préfecture du Cher. En revanche les autres gestes barrière sont maintenus au sein du club, à savoir la distanciation de 1 m entre les bridgeurs au moment des déplacements, l’aération du club toutes les deux heures, le lavage fréquent des mains, et l’utilisation des biddings individuels.

Les contrôles du pass sanitaire se feront à la table d’accueil avant de payer le droit de table. Pour éviter de présenter à chaque tournoi l’attestation vaccinale, les adhérents peuvent être inscrits, s’ils le souhaitent, sur un registre qui sera supprimé à l’issue de la crise sanitaire.

Merci pour votre compréhension  

Amicalement

A bientôt au club

Didier RAULIN

Back to Top