FESTIVAL 2022

FESTIVAL 2022

FESTIVAL 2022

Aucun commentaire sur FESTIVAL 2022

Le festival d’été à Bourges 2022 organisé par le Cercle de Bridge Avaricum s’est achevé dimanche 26 juin après trois jours de bridge et d’animations diverses préparés par la commission « festival » animée par Marie France GOURDON que je félicite pour l’organisation efficace, et notamment l’accueil des festivaliers. Grâce à toute son équipe le festival aura été une réussite.

Félicitations à tous les bénévoles de la commission qui ont mis leur générosité, leur dévouement, leur compétence et leur fidélité au service du club.

Tout a commencé jeudi après-midi et vendredi matin par la mise en place et la décoration des deux salles du Carré d’Auron et du Restaurant, et de la visite de la nouvelle maison de la culture.

Entre temps nous avons accueilli jeudi soir nos amis d’Augsbourg, Véronique et Franz. Nos amis de Koszalin, Marek, Janek, Jurek et Krzysiu, s’étant trompés de Marmagne où ils étaient hébergés par l’association France-Pologne sont arrivés en voiture vendredi à 3h du matin (ils sont allés à Marmagne en Saône et Loire à proximité du Creusot) .

Vendredi après-midi a commencé le début du triptyque bridgesque avec le tournoi mixte par paires. Vendredi soir nous nous sommes retrouvés quelques un à la Mère Poule. Samedi suite du triptyque avec l’open/4 de 10h à 18h et dimanche la fin du triptyque avec l’open/2 en deux séances de 10h à 17h30.

Merci aux deux artistes peintres Isabelle Sarian et Jean Jacques Bihour, à l’artiste sculpteur G’Dal qui ont décoré de leurs oeuvres les deux salles.

Merci aux 24 sponsors dont notamment La Ville de Bourges, Le conseil départemental du Cher, Mercedes-Benz, le groupe Monceau Assurances, Les Rives d’Auron, Dactyl Copie et les Jardins d’Arcadie qui ont contribué à la réussite du festival.

Merci à tous ceux qui sont venus de très loin, surtout nos amis de Pologne et de Bavière. Merci aux fidèles du festival.

Bravo aux vainqueurs du mixte/2 : Samir SADAKA et Bernadette BILLEY.

Bravo aux vainqueurs de l’open/4 : l’équipe de Samir SADAKA composée de Bernadette BILLEY, Mireille DESCHAMPS et Muriel ELOY. Toutefois le trophée par équipes réalisé par l’artiste G’Dal offert par la Ville de Bourges a été remis à l’équipe de Koszalin.

Bravo aux vainqueurs de l’open/2 : Yves ROBERT et Michel MOREAU

Bravo aux deux premiers du combiné : Samir SADAKA et Janek CHMIELEWSKI qui ont gagné chacun une oeuvre d’Isabelle Sarian.

Le festival 2022 est terminé, vive le festival 2023 qui aura lieu les 23, 24, et 25 juin 2023.

Vous trouverez ci-dessous les résultats des trois tournois et le lien pour les photos et la vidéo.

http://avaricumbridgebourges.fr/festival-2022-vendredi-24-juin/

http://avaricumbridgebourges.fr/festival-2022-samedi-25-juin/

http://avaricumbridgebourges.fr/festival-2022-dimanche-26-juin/

Back to Top