Challenges promotion Hiver

Challenges promotion Hiver

Challenges promotion Hiver

Aucun commentaire sur Challenges promotion Hiver

Les challenges promotion Hiver sont les deuxièmes épreuves des Challenges Promotion créés par la FFB en remplacement des compétitions de la catégorie Promotion. Le challenge Promotion/2 se déroule en 3 épreuves saisonnières et le Challenge Promotion/4 se déroule en 2 épreuves saisonnières. Ces challenges sont faits pour les bridgeurs classés jusqu’à 2T inclus.

Inscrivez-vous aux 2èmes épreuves des challenges promotion

Pour participer à ces challenges, rien de plus facile, il suffit de s’inscrire aux finales de comité Hiver, pour les challenges par paire et par quatre, via le site FFB/Compétitions. La licence est obligatoire pour participer aux compétitions.

Pour les challenges Hiver, les dates limites d’inscription sont le 31 janvier pour le challenge Promotion/4, et le 15 février pour le challenge Promotion/2.

Challenge/2 :

L’inscription au challenge Promotion Hiver /2 se fait avec le partenaire avec lequel vous ferez la finale de comité. L’IV (indice de valeur) total ne doit pas dépasser 80. En clair une paire ne peut pas être constituée de 2 joueurs classées 2T et 3P ou plus.

La finale de comité a lieu le samedi 4 mars au BCB.

La finale nationale simultanée a lieu samedi 29 avril au Cercle de Bridge Avaricum

Tous les PE obtenus dans tous les tournois de régularité homologués FFB, deux mois avant la finale, seront doublés si vous y participez. Et ce, quel que soient les partenaires avec lesquels vous avez joué et quel que soient les clubs où vous avez joué pendant cette période.

Challenge/4 :

L’inscription au challenge Promotion/4 se fait avec les partenaires de votre choix. L’équipe peut être constituée de 7 joueurs dont l’IV maximum (calculé sur la base des 4 meilleurs indices de valeur) ne doit pas dépasser 160. Sont interdits également tous les joueurs qui auraient été classés antérieurement 2ème série majeure.

Les qualifications du challenge Hiver se font par poules. La finale de comité a lieu le samedi 8 avril à Blois.

Didier RAULIN

Back to Top